Commandez jusqu'au 20.03.2024 – livraison garantie pour Pâques

14. Délai garanti de retour des marchandises de 30 jours et renvoi sans frais

14.1. Vous achetez sans aucun risque. Vérifiez tranquillement que tout correspond à vos souhaits et à nos engagements. Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour l'échange ou le renvoi à nos frais, d'un article sans avoir à donner de motif. Merci d'utiliser le formulaire de retour joint à votre colis. Un envoi dans le délai imparti suffit. Si la marchandise ne peut être acheminée par voie postale une simple demande de reprise adressée à Hagen Grote GmbH, Grenzstrasse 121, 4057 Basel suffit. Nous nous occupons de l'enlèvement. Il vous suffit d'emballer la marchandise. Nous vous conseillons de conserver l'emballage d'origine pendant le temps de votre réflexion de manière à pouvoir le réutiliser pour votre retour. Nous vous rappelons que nous ne reprenons que les articles n'ayant pas été utilisés et dans leur état neuf, pour tout article utilisé nous appliquerons une décote. C'est pourquoi nous vous prions de vous limiter à une vérification optique et de ne pas, autant que possible, entamer la marchandise.

A

Attention, la garantie de retour ne s'applique pas aux denrées fraîches ou périssables ni aux objets ayant été personnalisés Nous remboursons les paiements déjà effectués.

14.2. Garantie et réclamations

14.3. Les réglementations concernant la garantie commerciale sont conformes aux dispositions légales en vigueur. Votre satisfaction est notre priorité. Vous pouvez nous contacter à tout moment par l'un des canaux de communication mentionnés plus bas. En cas de problème, nous nous engageons à trouver une solution dans les plus brefs délais et à vous tenir informé dès la réception des documents requis ou de votre réclamation. Nous vous remercions d'avance pour votre patience car les réclamations nécessitent la mise en relation avec le fabricant. Pour les réclamations, veillez à nous donner une description détaillée du problème et à nous envoyer en copie les données de votre commande ou tout au moins le numéro de la commande, le numéro client etc... Si vous ne recevez pas de réponse dans un délai de 5 jours, n'hésitez pas à nous recontacter. Dans de rares cas, certains e-mails sont identifiés et filtrés comme spams par notre ou votre server ou l'information ne peut pas être délivrée ou n'a pas été traitée par erreur.