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  • > Réponse rapide aux réclamations
  • > Satisfaction client : le client est roi !
  • > Développement constant de nos services
  • > Nous attendons vos éloges avec impatience, vos critiques sont prises très au sérieux.
  • > 2e place du TOP 100 des maisons de vente par correspondance en Allemagne ("Der Versandhausberater", édition 24/2017)

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Un bon service client est une évidence pour nous. Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous l’êtes. Notre service clientèle est là pour vous tous les jours et vous conseillera avec compétence, rapidité et fiabilité. Vous avez des questions spécifiques sur un produit spécifique/particulier ? Aucun problème. Nos employés ont de nombreuses années d’expérience, testent régulièrement eux-mêmes nos nouveautés et sont heureux de répondre à vos souhaits. Nous attendons vos éloges avec impatience, vos critiques sont prises très au sérieux. L’amélioration de nos services est au cœur de nos actions.

Le saviez-vous ? notre service clientèle est arrivé deuxième sur 100 entreprises de vente par correspondance en Allemagne lors du test du magazine professionnel de la branche « Der Versandhausberater » (numéro 24/2017). Notre objectif premier chez Hagen Grote est de toujours vous offrir le meilleur service. Et si possible, au-delà de vos espérances.

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