• Image du produit pour 'Gâteau à la broche enrobé de chocolat blanc 250 g - fait main'
  • Image du produit pour 'Gâteau à la broche enrobé de chocolat blanc 250 g - fait main'
  • Image du produit pour 'Gâteau à la broche enrobé de chocolat blanc 250 g - fait main'
  • Image du produit pour 'Gâteau à la broche enrobé de chocolat blanc 250 g - fait main'

Gâteau à la broche enrobé de chocolat blanc 250 g - fait main

Numéro d'article : 056U01

24,95 Fr.

(99,80 CHF / 1 kg)

incl. TVA plus

Gâteau à la broche au chocolat blanc 250 g - fait main, fine note de vanille, ingrédients de qualité, idéal en dessert ou en cadeau
  • Disponible dans env. 3 jours
  • Retour gratuit
  • Traditionnel gâteau à la broche élaboré à partir d'ingrédients de qualité
  • Enrobé de chocolat blanc
  • Cuit couche par couche, à la main
  • Goût délicat aux notes subtiles de vanille
  • Idéal avec le café, le thé ou en dessert festif


Ce gâteau à la broche au chocolat blanc incarne un excellent savoir-faire pâtissier et séduit par son goût authentique. Dans une entreprise familiale fondée en 1907, il est préparé selon la méthode classique : la pâte est déposée couche par couche et cuite au feu ouvert, ce qui lui confère sa structure annelée caractéristique et sa texture aérienne. Chaque couche est appliquée à la main puis soigneusement cuite - un procédé demandant patience et précision. Après la cuisson, le gâteau est enrobé à la main d'un délicat chocolat blanc et décoré avec soin. Le résultat est une pâtisserie raffinée, à la douceur crémeuse, aux subtiles notes de vanille et de beurre, offrant un équilibre parfait entre légèreté aérienne et saveur généreuse.

Élaboré à partir d'ingrédients de première qualité - beurre frais, œufs et amandes - ce gâteau à la broche séduit par son élégance visuelle, sa longue durée de conservation et son goût inimitable. Que ce soit en dessert raffiné, accompagné d'un café ou d'un thé, ou comme gourmandise pour des occasions spéciales, le gâteau à la broche au chocolat blanc reste un classique qui réunit qualité artisanale et pur plaisir gustatif.

Gâteau à la broche blanc - 250 g

Ingrédients :
Oufs entiers, sucre, beurre, fécule de blé, farine de blé, beurre de cacao, lait entier en poudre, amandes, zeste de citron, sel, épices, émulsifiant : lécithine de soja ; colorants : curcumine, riboflavine, chlorophylle, carmin, bleu brillant, oxydes de fer.
Peut contenir des traces d'autres fruits à coque.

Origine :
Allemagne

Conseils d'utilisation :
À conserver au frais et au sec.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g

Valeur énergétique :
1710 kJ / 408 kcal

Matières grasses :
28,01 g
dont acides gras saturés :
10,49 g

Glucides :
33,66 g
dont sucres :
22,2 g

Protéines :
5,76 g

Sel :
0,63 g

Mise sur le marché par :
Hagen Grote GmbH, Grüner Dyk 36, 47803 Krefeld, Allemagne
Les clients qui achètent ce produit ont également acheté
Derniers articles consultés
Les clients, notre priorité
Nous sommes là pour vous