- Design compact pour les petites cuisines
- Idéal pour 1 à 2 personnes
- Économise temps et énergie par rapport à la cuisson en casserole
- Réglage simple du degré de cuisson par molette rotative
- Arrêt automatique avec signal sonore
Le cuiseur à œufs Caso E3 est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent préparer leurs œufs rapidement, simplement et de manière économe en énergie. Grâce à son design compact, il s'intègre parfaitement dans les petites cuisines et convient idéalement aux ménages de 1 à 2 personnes. Comparé à la cuisson traditionnelle en casserole, ce cuiseur permet d'économiser temps, énergie et eau, car il est spécialement conçu pour cuire jusqu'à 3 œufs simultanément. Grâce à la régulation électronique du temps de cuisson, il n'est plus nécessaire de mesurer l'eau. La molette rotative permet de sélectionner facilement le degré de cuisson souhaité, de mollet à dur, pour des œufs parfaits selon vos préférences.
Le cuiseur à œufs Caso offre en outre des détails astucieux pour un confort maximal : un porte-œufs amovible facilite le retrait des œufs cuits, tandis que le couvercle transparent et démontable, muni d'une petite poignée, assure sécurité et nettoyage facile. Après la cuisson, l'appareil s'éteint automatiquement et émet un signal sonore. Un système de protection contre la surchauffe garantit une sécurité renforcée.
Plastique/acier inoxydable, l/p/h env. 7,5/21,5/13,5 cm, pieds antidérapants, 230V/210W, câble 95 cm, sécurité certifiée, livré avec un doseur intégrant un perce-œufs.