Haut de page

Informations sur la livraison

Poste suisse en Suisse

SUISSE 6,95 Fr.

Frais de livraison

Votre participation aux frais d'expédition s'élève à Fr. 6,95 (pour la Suisse) quels que soient le nombre ou la taille des articles commandés. Ce montant inclut le transport, l'assurance-transport et l'emballage soigné de tous les articles. Veuillez contacter notre service-clientèle (tél. 0848 - 60 70 66 ou e-mail : service@hagengrote.ch) pour connaître les frais de transport pour l´envoi de marchandises à l´étranger.

L'envoi de nos chèques cadeaux est gratuit.

Délais de livraison

L'envoi a lieu à l'adresse de votre domicile ou à l'adresse souhaitée. Pour les articles personnalisés (impression ou gravure), nous avons besoin d'un peu plus de temps. Vous trouverez l'information concernant les délais de livraison sur les pages produits correspondantes. Malgré la grande attention apportée à notre approvisionnement, il peut arriver qu'un article soit vendu plus rapidement que prévu. Nous nous efforçons alors de vous livrer le plus rapidement possible. En cas d'indisponibilité de la marchandise commandée, nous nous réservons le droit de ne pas livrer. Dans ce cas, nous vous informerons le plus rapidement possible et rembourserons immédiatement la contrepartie déjà reçue. Pour les envois plus gros ou lourds pesant plus de 30 kg, la livraison s'effectue par transporteur. Sauf accord contraire, la livraison par transporteur se fait jusqu'à la première porte verrouillable, à l'adresse de livraison indiquée par le client. Vous recevrez un message de notre part lorsque les marchandises auront quitté notre entrepôt. Si la livraison n'a pas été possible, vous recevrez un message du transporteur, vous indiquant quelles possibilités se présentent. Veuillez noter que la réalisation des broderies personnalisées peut durer jusquà 4 semaines.

Livraison complémentaire gratuite

Si un article n'est plus disponible, nous vous en informerons immédiatement. Si un article ou quelques articles manquent à court terme et que vous souhaitez une première livraison des articles déjà disponibles, la livraison complémentaire sera gratuite. Si des articles étaient non livrables et éventuellement déjà payés, ils vous seraient remboursés immédiatement.

Paiement simple et facile

La devise de Hagen Grote est : la confiance avant tout. Vous disposez de 21 jours à réception de facture pour régler. Chaque livraison est accompagnée d´un formulaire de virement pré-rempli, il ne vous reste qu'à le compléter. Dans certains cas (première commande etc.) nous nous réservons le droit de demander un paiement d´avance. Un droit de livraison contre facture n´existe pas. En cas de retard de paiement du prix d´achat, nous nous réservons le droit de nous retirer du contrat et de réclamer les articles qui vous seraient parvenus avant le paiement.

Retour