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  • Service Clientèle : 0848-60 70 66

Questions fréquentes

Vers la boutique en ligne :

  1. Comment retrouver un article spécifique ?
  2. Quels produits sont disponibles en ligne ?
  3. Suis-je informé si la livraison d'un article est retardée ?
  4. Comment passer une commande en ligne ?
  5. Comment payer une commande en ligne ?
  6. Puis-je utiliser un avoir ou un bon cadeau Hagen Grote lors d'une commande en ligne?
  7. Quelle est la procédure à suivre pour le renvoi d'un article ?
  8. Est-ce que Hagen Grote livre à l'étranger ?
  9. Est-il possible de consulter mon compte client sur internet ?
  10. Est-ce que je reçois automatiquement une confirmation écrite de ma commande ?
  11. Qu'est-ce qu'un "cookie" et comment l'éliminer ?

Expédition des colis :

  1. Comment se passe l'expédition chez Hagen Grote ?
  2. Comment puis-je estimer la date de livraison exacte ?
  3. Quels sont les frais d'expédition pour les chèques cadeaux ?
  4. Est-il possible de choisir la date de livraison d'une commande ?
  5. Comment se déroule la livraison d'un objet volumineux tel qu'un meuble?

Sécurité :

  1. Mes informations personnelles sont-elles traitées de façon confidentielle ou transmises à des tiers?
  2. Comment Hagen Grote sécurise-t-il mes données personnelles ?

Vers la boutique en ligne :

  1. Comment retrouver un article ?
    Vous trouverez dans la partie supérieure de chaque page une case de recherche dans laquelle il vous suffit de noter la référence de l'article recherché ou sa désignation. Vous pouvez également aller directement dans la rubrique "boutique en ligne".

  2. Quels sont les produits en vente sur internet ?
    Tous nos articles en ligne ont été soigneusement sélectionnés et sont d'excellente qualité. Pour toutes informations concernant nos anciens catalogues ou des articles supplémentaires, veuillez contacter notre service-clientèle au 0848 - 60 70 66.

  3. Suis-je informé si la livraison d'un article est retardée ?
    Dès réception de votre commande nous vérifions la disponibilité de vos articles et vous en informons immédiatement. Un article peut être différé ou épuisé.

  4. Comment passer une commande en ligne ?
    Pour commander un produit il vous suffit d'indiquer, sous la photo et la description de l'article, la quantité désirée dans la case prévue à cet effet. Si nécessaire, saisissez votre code dans la case prévue et validez. Pour vérifier votre commande, cliquez sur "Mon Panier" puis finalisez votre commande en suivant les différentes étapes qui apparaîtront à l'écran.

  5. Comment payer ma commande en ligne ?
    Vous disposez de 21 jours à réception de facture pour régler. Chaque livraison est accompagnée d´un formulaire de virement pré-rempli, il ne vous reste qu´à le compléter. Dans certains cas (première commande etc.) nous nous réservons le droit de demander un paiement d´avance. Un droit de livraison contre facture n´existe pas.

  6. Puis-je utiliser un avoir ou un bon cadeau lors d'une commande en ligne ?
    Bien sûr, vous pouvez utiliser un avoir ou bon cadeau lors de votre règlement en ligne. Il suffit d'inscrire le numéro de l'avoir ou du bon cadeau dans la case prévue à cet effet. La valeur correspondante sera déduite de votre facture.

  7. Quelle est la procédure à suivre pour le renvoi d'un article?
    Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour l´échange et le renvoi à nos frais d´un article sans avoir à donner de motif. Merci d'utiliser le formulaire de retour joint à votre colis. Si la marchandise ne peut être acheminée par voie postale, une simple demande de reprise adressée à Hagen Grote GmbH, Grenzstrasse 121, 4057 Basel suffit. Nous nous occupons de l´enlèvement. Il vous suffit d´emballer la marchandise de façon adéquate pour le transport. Nous vous conseillons de conserver l´emballage d´origine pendant le temps de votre réflexion de manière à pouvoir le réutiliser pour votre retour. Vous avez la possibilité de tester les produits. Nous vous prions cependant de vous limiter à une vérification optique de la marchandise et de ne pas l´utiliser autant que possible. Le droit de retour ne s´applique pas aux denrées fraîches et entamées, ni aux commandes spéciales ou aux articles personnalisés (par ex. monogramme). Nous remboursons les paiements déjà effectués.

  8. Est-ce que Hagen Grote livre à l'étranger ?
    Vous pouvez passer commande en dehors de la Suisse, Mais nous devons souligner que les frais supplémentaires de transport tout comme les frais éventuels des transactions financières vous incomberont. Les frais de transport pour l´étranger peuvent varier selon le pays et le poids. Veuillez nous consulter, une fois votre commande définie afin que nous puissions vous établir un devis pour les frais d'envoi qui vous sera transmis avant exécution de la commande.Pour toutes questions, vous pouvez joindre nos conseillères téléphoniques du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 au 0848 - 60 70 66. Veuillez noter que les livraisons à l´étranger ne sont possibles que par paiement d´avance.

  9. Est-il possible de consulter mon compte client sur internet ?
    Pour des raisons techniques de sécurité, il n'est actuellement pas possible de consulter un compte client. Néanmoins notre service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez joindre nos conseillères téléphoniques du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 au 0848-607066.

  10. Est-ce que je reçois automatiquement une confirmation écrite de ma commande ?
    Oui, dès que nous réceptionnons votre commande en ligne, nous envoyons automatiquement une confirmation à votre adresse mail.

  11. Qu'est-ce qu'un "cookie" et comment l'éliminer ?
    Un cookie est un petit fichier texte que certains sites Web placent sur votre ordinateur pour stocker toutes les informations vous concernant et vos clicks. Les cookies nous servent à mémoriser des informations sur vos goûts et vos préférences pour vous faciliter la connexion entre les différents services de notre site, par exemple entre le panier d'achat et les pages du catalogue. En utilisant la nouvelle version de Nescape 3 Internet Explorer, vous avez la possibilité de recevoir une alerte lorsque le serveur de votre ordinateur détecte un cookie, vous pouvez alors l'accepter ou le refuser.

Expédition des colis :

  1. Quels sont les délais de livraison chez Hagen Grote ?
    Il faut compter un délai de 3 à 5 jours pour la livraison par voie postale de votre commande. Pour les paquets supérieurs à 30 kg, les livraisons se font par le biais de notre société d'expédition. Là aussi, Votre participation aux frais d'expédition ne s'élève qu'à Fr. 6,95.

  2. Comment puis-je connaître la date de livraison ?
    Il faut compter environ un délai de 3 à 5 jours pour la livraison par voie postale de votre commande. Si la commande doit être livrée par notre société d'expédition, nous vous contactons pour fixer une date de livraison. En cas d'articles non disponibles momentanément, nous vous en informons. Si certains articles n'ont pas pu être livrés et que vous avez demandé la livraison préalable des articles disponibles, la livraison des articles manquants est effectuée sans frais d'expédition supplémentaires.

  3. Quels sont les frais d´envoi pour les chèques-cadeaux ?
    Pour l´envoi d´un bon-cadeau nous ne facturons pas de coûts supplémentaires. Choisissez pour votre bon-cadeau un montant au choix à partir de Fr. 50,-. Avec votre bon-cadeau et votre message de salutation sont livrés le catalogue Hagen Grote et un sac à provisions Hagen Grote. Nous expédions naturellement vos bons-cadeaux avec vos voeux personnels à la date fixée et à l´adresse souhaitée.

  4. Est-il possible de choisir la date de livraison d'une commande ?
    La commande peut être livrée à la date de votre choix, il suffit de nous le préciser au moment de la commande.

  5. Comment se déroule la livraison d'un objet volumineux tel qu'un meuble ?
    L'envoi d'objets volumineux ou lourds (dépassant les 30 kgs) se fait, sauf accord contraire, par transporteur (par une seule personne) jusqu'à la première porte ou le portail de l'adresse indiquée par le client. Dans ce cas nous vous contactons pour convenir d'une date de livraison. Les articles en kit doivent être assemblés après la livraison. Merci de nous indiquer comment vous joindre le jour de la livraison.

Sécurité :

  1. Mes informations personnelles sont-elles traitées de façon confidentielle ou transmises à des tiers ?
    Vos données personnelles saisies sur internet ne sont pas transmises à des tiers en dehors de la société. Un transfert des données a lieu dans le cadre de l'arbitrage des risques et de l'examen de solvabilité permettant de traiter votre commande. Votre adresse peut être transmise à d'autres sociétés de même nature pour des actions marketing. Si vous êtes opposé à la transmission de vos données personnelles auprès de tiers dans le cadre d'actions publicitaires, il vous suffit de nous en informer.

  2. Comment Hagen Grote sécurise-t-il mes données personnelles ?
    Nous utilisons des systèmes ultra-modernes de protection des données personnelles afin d'éviter tout accès non autorisé. Lors de transfert de données, nous utilisons le système de sécurité SSL combiné avec le service de cryptage 128-bits, très répandu et utilisé par les banques elles-mêmes. Vous trouverez le symbole de sécurité: un cadenas verrouillé, dans la barre d'outils au bas de votre écran.