Haut de page

Appareils de cuisine

Machine à pâtes entièrement automatique
Machine à pâtes entièrement automatique
Machine à pâtes entièrement automatique

Machine à pâtes entièrement automatique

Introduisez simplement les ingrédients nécessaires pour un plat jusqu´à 500 g de pâtes. Affinez la pâte selon votre goût par des ingrédients particuliers comme les truffes, les champignons, des herbes fraîches, de l´encre de seiche ou du piment. Le reste, ce sont les machines à pâtes entièrement automatiques qui s´en occupent. Elles mélangent, remuent et pétrissent la pâte en une consistance idéale. Grâce à différents accessoires, vous produisez différentes sortes de pâtes, des fins spaghttinis et tagliatelles plates aux nouilles rondes, qui ne sont pas faisables avec les machines à pâtes usuelles. Toutes les parties amovibles entrant en contact avec la pâte sont lavables au lave-vaisselle. Les deux modèles sont livrés avec des idées de recettes.

Machine à pâtes pour l´usage ménager: Pour 500 g de pâte, corps en plastique très robuste, 30 x 29 x 31,5 cm haut, pèse 5,6 kg, est posé stablement sur des pieds antidérapants, livrée avec 10 formes de pâtes, 230V/200W, cordon électrique 1,64 m, sécurité contrôlée.

Machine à pâtes professionnelle: Pour 700 g de pâte, silencieux et adapté à un usage continu professionnel. Corps robuste en aluminium et plastique dur 34 x 22,5 x 33 cm (hauteur), pèse 11,5 kg, pieds antidérapants, 13 accessoires à nouilles et 1 pour les gâteaux secs, puissance du moteur professionnelle conçue pour une sollicitation durable, 230V/200W, câble de raccordement 1,50 m, sécurité contrôlée.

1
Machine à pâtes entièrement automatique
Réf. 440B01S
Disponible
Fr. 249,95

(incl.TVA./ port en sus)