Haut de page

Grillades

Barbecue cuisine original: pour griller, fumer, cuire
Barbecue cuisine original: pour griller, fumer, cuire
Barbecue cuisine original: pour griller, fumer, cuire
Barbecue cuisine original: pour griller, fumer, cuire

Barbecue cuisine original: pour griller, fumer, cuire

Lourd et solide, en acier de 5 mm d´épaisseur, fabriqué main, ce barbecue cuisine classique rappelle l´époque des pionniers et cow-boys d´Amérique. Le système à deux compartiments permet des utilisations extraordinairement polyvalentes. Dans le compartiment de combustion, vous allumerez un feu à l´aide de bois ou de charbon de bois, dont la chaleur passera dans le compartiment de cuisson doté d´une grande grille. Le corps solide en acier chauffe très vite et garde la température atteinte longtemps et constamment. Ceci réduit considérablement la consommation de charbon de bois ou de bois. Le clapet d´aération du compartiment à feu vous permet de régler la chaleur sans palier. Un thermomètre intégré indique la température atteinte. Les steaks sont cuits rapidement à chaleur élevée sur la grille, directement au-dessus de la braise. Une plaque de cuisson (pour le grand barbecue cuisine) placée sur le feu permet de cuisiner dans des faitouts ou des poêles, ou de cuire des pommes de terre. Dans le grand compartiment de cuisson traversé par la chaleur, vous grillez doucement à env. 160 °C. Pas besoin de retourner les aliments. Avec cette méthode de cuisson, même les grands rôtis sont croustillants à l´extérieur et restent tendres et juteux à l´intérieur. Important pour votre santé : la graisse ou le jus de viande ne goutte plus dans la braise. Les flammes de graisse nocives pour la santé sont évitées. Pour fumer entre 30 et 120 °C, utilisez du bois à la place du charbon de bois. On peut aussi cuire du pain ou de la pizza dans le compartiment de cuisson chauffé. Le corps en acier solide emmagasine durablement la chaleur et la restitue lors de la cuisson sous forme de chaleur rayonnante, comme un four à pierre. Le compartiment de combustion se vide facilement à l´aide de la raclette à cendres. Construction en acier très solide, grille en acier inoxydable, thermomètre en acier inoxydable, poignées en bois de hêtre, raclette à cendres, tablette en façade, livré entièrement monté.

Barbecue cuisine petit modèle: 142 x 77 x 149 cm (hauteur) (avec cheminée), compartiment de cuisson Ø 40 cm, surface de grillade 38 x 72 cm, poids 115 kg.

Barbecue cuisine grand modèle: 175 x 77 x 170 cm (hauteur) (avec cheminée), compartiment de cuisson Ø 40 cm, surface de grillade 38 x 98 cm, poids 140 kg, roues caoutchoutées, seau pour l´écoulement de la graisse, grille supplémentaire en acier inoxydable pour le compartiment de combustion.

1
Barbecue cuisine petit modèle
Réf. 982M01
Disponible dans env. 14 jours
Fr. 1.999,00

2
Barbecue cuisine grand modèle
Réf. 982M02
Disponible dans env. 14 jours
Fr. 2.699,00

3
Housse petite
Réf. 982M10
Disponible dans env. 14 jours
Fr. 209,95

4
Housse grande
Réf. 982M11
Disponible
Fr. 259,95

(incl.TVA./ port en sus)

  • Taille